REViVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parole des parole des parole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:35

bonjour a vous je me présente lapin (alex en vrai) et si je vient vous ""embéter"" (car peut etre que vous n'avez pas trop de temps) c'était pour savoir si se que j'ai entendu été vrai

on ma dit que les esay raid ou leur wing (je sait plus) fesait des tournois de poker contre un PNA?

et moi je serait bien intérréssé par un pti tournoi mais sans le PNA (a vrai dire je m'en fou un peu) mais histoire de voir si les meilleur raideur de l'uni 38 sont aussi stratégique au poker que dans ogame , pi sa peut etre simpa aussi donc est ce des parole que l'on ma dit ou vous faite bien quelque petit tournoi?

have fun


lapin
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : REViVER
Date d'inscription : 19/04/2006

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:54

t'as qu'à demander aux zizis raides lol!
à moins que leur détection anti-boulet ne soit vraiment efficace

enfin bref, va demander à notre wing. tag : EASY RAI Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENHANCER




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2008

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:07

Oui ils font le tournoi mais si tu gagnes il te déclarent la guerre et si ils perdent ils te déclarent la guerre...

Sérieux après les questions anti-bots faut installer un système anti-abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

easy raid= no forum donc c'est pour sa que chui venu honetement la guerre tant pis just have fun pis si jme fait raider je peux toujour meconsoler avec ma copine (elle sera y faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
ENHANCER




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2008

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:50

T'es pas sur 3615 My Life, osef de ce que ta copine sait faire Wink
Et pour info les zizis raideur on s'en coltine complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : REViVER
Date d'inscription : 19/04/2006

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

Moi perso j'ai entendu qu'ils accordaient un PNA au premier qui arrivait en 10 jours à RC 100 VB à 4 de leurs membres...
Revenir en haut Aller en bas
lapin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:29

ok bon bah merci quand meme de linfo

ciao

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
ENHANCER




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/04/2008

parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

LOCK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parole des parole des parole Empty
MessageSujet: Re: parole des parole des parole   parole des parole des parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parole des parole des parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REViVER :: 
Partie publique
 :: TAVERNE
-
Sauter vers: