REViVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apwal Man VS magicsoldier [Wars]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daneel




Nombre de messages : 75
Alliance : REViVER
Date d'inscription : 20/12/2008

Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Empty
MessageSujet: Apwal Man VS magicsoldier [Wars]   Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:33

Bon sur ce rc j'ai fait le boulet, j'ai viré le rc ce matin en ayant fait aucune copie. C'est la faute a cyrillette, il m'a sondé en masse et j'ai viré le rc en même temps que les rapports d'espionnages clown

Alors je vous met ce que j'ai sauvegardé quand même, et ca restera surement que ici car je me vois mal poster ca sur le board.

J'ai retrouvé qu'un copié collé du résultat de la bataille que j'avais mis sur msn a Piotr :



Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 48.050 unités de cristal et 913.663 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 31.690.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 460.888.000 unités.

Un champ de débris contenant 95.065.800 unités de métal et 52.470.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Voila y'a que ca, et tout a été recylé :

Citation :

Vos 7800 recycleurs ont une capacité totale de 156.000.000. 95.065.800 unités de métal et 52.474.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 95.065.800 unités de métal et 52.474.200 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : REViVER
Date d'inscription : 19/04/2006

Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Empty
MessageSujet: Re: Apwal Man VS magicsoldier [Wars]   Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:34

Boulet :p
Yavait quoi en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel




Nombre de messages : 75
Alliance : REViVER
Date d'inscription : 20/12/2008

Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Empty
MessageSujet: Re: Apwal Man VS magicsoldier [Wars]   Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:47

9k clé, 2400 vb, 1200 traqueurs, 1700 recyclo et le reste me souvient plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goorgi




Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Empty
MessageSujet: Re: Apwal Man VS magicsoldier [Wars]   Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:21

C'est un boulet ce Daneel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Empty
MessageSujet: Re: Apwal Man VS magicsoldier [Wars]   Apwal Man VS magicsoldier [Wars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apwal Man VS magicsoldier [Wars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REViVER :: 
Partie publique
 :: HALL OF FAME
-
Sauter vers: