REViVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jigsaw4

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigsaw4




Nombre de messages : 1
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Jigsaw4 Empty
MessageSujet: Candidature Jigsaw4   Candidature Jigsaw4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:40

Bonsoir à toutes (rares sont les demoiselles qui jouent mais il y en a donc ne les oublions pas) et à tous.

Je vais commencer par une rapide petite présentation Irl :
Arnaud, 22 ans, et actuellement encore dans les études (Dernière année d'école d'ingé plus précisément).
Originaire de la région nantaise, je suis actuellement sur Marseille, justement pour les études Wink

Pourquoi créer ce petit topic :
Un ami issu de l'univers 4 joue actuellement sur le 38 (pseudo ingame : RaId3n, ici comme là-bas) et à force de me tanner pour venir jouer ici avec lui, je me suis dis pourquoi pas. Je m'adresse plus particulièrement à vous car de 1 : vous êtes une alliance de raideurs et c'est plutôt ma vocation.. et de 2 : j'ai aperçu sur war-riders un compte actuellement en mv prénommé "compte a donne" et cela a, je l'avoue, aiguisé ma curiosité. Je serai donc, si toutefois ce compte est bel et bien "libre", interressé par ce dernier.


Bien évidemment, je suis persuadé que vous ne délivrez pas un compte comme celui-ci au premier venu. Voici donc mon parcours sur Ogame (en bref). J'ai débuté 6 mois après le lancement de l'univers 4 (çà fait bien longtemps donc...) et ai monté un petit compte jusqu'à 1,5M points et quelques Rips pour ensuite arrêter afin de se consacrer à l'Irl.

Malgré tout, la tentation fut trop grande et je suis donc revenu à mes sources, tout d'abord en montant une petite flotte top 50. J'ai par la suite repris un compte mineur actuellement top 107 et top 21 recherches : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=4&page=search&post=1&type=player&name=Jigsaw avec full C31 notamment Wink

Depuis avril, j'ai mis ce compte en mode vacances pour upper un compte raideur que mon ally avait en standbye. J'y suis donc dorénavant top 15 flotte (compte top 30 lors de la reprise) avec un mini Hof réalisé entre temps :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board840-uni-4/board934-hall-of-fame/1001762-w33d-nono-vs-hybernius-awo-l/


Voilà pour le côté jeu. Du point de vue forum, je suis modérateur de l'ally dans laquelle je suis uni4 donc bel et bien présent très régulièrement.

Je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions et j'espère que vous pourrez m'aiguiller/me donner de plus amples informations à propos du compte en question.


Bon week-end à tous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jigsaw4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REViVER :: 
Partie publique
 :: CENTRE DE RECRUTEMENT
-
Sauter vers: