REViVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 manque d'inspiration???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaRmOuzZz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

Bonjour à vous, un pote à moi à trouver ça sur le fofo officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=517691
et je trouve ça un peu bizarre que tonton change subitement de pseudo et se retrouve avec le meme que le mien ... (que j'utilise d'ailleurs depuis de nombreuses années!)
Juste pour avoir une petite explication du joueur concerné (et ouais j'y tiens à mon pseudo!!!)

Amicalement, MaRmOuzZz (VM uni38, F.S uni9).
Revenir en haut Aller en bas
DarK SilenCe

DarK SilenCe


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 28/06/2006

manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

la section noob c'est pas ici....
Revenir en haut Aller en bas
Piotr

Piotr


Nombre de messages : 1151
Age : 41
Alliance : REViVER
Date d'inscription : 19/04/2006

manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

MaRmOuzZz a écrit:
Bonjour à vous, un pote à moi à trouver ça sur le fofo officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=517691
et je trouve ça un peu bizarre que tonton change subitement de pseudo et se retrouve avec le meme que le mien ... (que j'utilise d'ailleurs depuis de nombreuses années!)
Juste pour avoir une petite explication du joueur concerné (et ouais j'y tiens à mon pseudo!!!)

Amicalement, MaRmOuzZz (VM uni38, F.S uni9).

nan, sérieux, faut vraiment expliquer ça ? tu ne devines pas tout seul ? je suis sur qu'en plus il avait la meme alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sagara




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2006

manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

En fait tout dépend de ton apwal attitude Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krezy




Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 05/03/2007

manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

c'était une éloge à ton attention, il t'admire beaucoup tu sais. D'ailleurs tu fais quoi mercrei soir ? on à un diner et il voudrait t'inviter. drunken
Revenir en haut Aller en bas
FaSteR
Invité




manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:07

Mais lol!

J'adore les types comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'inspiration??? Empty
MessageSujet: Re: manque d'inspiration???   manque d'inspiration??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'inspiration???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REViVER :: 
Partie publique
 :: TAVERNE
-
Sauter vers: