REViVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hay hay

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier44




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2007

Hay hay Empty
MessageSujet: Hay hay   Hay hay Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:07

Bonjour à vous tous,

Je suppose que les 3/4 de cette ally viennent de l'uni4 et me connaissent un peu, sinon ben je viens de l'uni4 ou j'ai jouer en tant que SIKHT/REVIVER.

Je me suis bien poiler en lisant les commentaires, de la partie ambassade notement (roooh Tonton je me suis bien éclater devant tes talents de diplomate, et faster devant ta façon de raider geek).

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et un bon amusement ensemble, en attendant barman : une tekilla (frappée) et un marouale pour les français ici présent (spécial joke a krezy et tonton).
Revenir en haut Aller en bas
FaSteR
Invité




Hay hay Empty
MessageSujet: Re: Hay hay   Hay hay Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:42

Xavier44 a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je suppose que les 3/4 de cette ally viennent de l'uni4 et me connaissent un peu, sinon ben je viens de l'uni4 ou j'ai jouer en tant que SIKHT/REVIVER.

Je me suis bien poiler en lisant les commentaires, de la partie ambassade notement (roooh Tonton je me suis bien éclater devant tes talents de diplomate, et faster devant ta façon de raider geek).

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et un bon amusement ensemble, en attendant barman : une tekilla (frappée) et un marouale pour les français ici présent (spécial joke a krezy et tonton).

Bienvenu a toi Razz

C'est clair j'ai de l'experiance niveau raids Rolling Eyes Laughing

Bonjour aux revivers au passage pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Hay hay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REViVER :: 
Partie publique
 :: TAVERNE
-
Sauter vers: