REViVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature nono3677

Aller en bas 
AuteurMessage
nono3677
Invité




candidature nono3677 Empty
MessageSujet: candidature nono3677   candidature nono3677 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:44

-Bonjour je suis nono3677 Ingame sinon en reel je m'appele Arnaud j'ai 15ans cela fait 5ans que j'ai commencé à jouer à ogame j'étais sur l'univers 34 au debut et j'avais un compte avec environ 15 000 000 de points puis j'ai abandoné et pendant 1ans je ne jouais plus et la je me suis remi sur ogame j'ai actuellement un compte sur les univers suivant : Jupiter (top 2700) ; Fornax (top 5500) ; Uni 38 (top 304) et Uni 64 (top 670).
Alors comme vous pouvez le constater je suis beaucoup actif sur le jeu pratiquement un NoLife!
Alors sur l'univers 38 ma planète mère se prénome 04 , j'ai au total 9 colonies et je suis implanté principalement en G4... Mon classement certe n'est pas top mais je suis déterminé à avancer après cela sera a vous dans decider! Top points : 304 ; Top vaisseaux : 112 ; Top Rechercher : 319!
Alors au niveau de mon type de jeu , je suis mineur à la base mais je fais tout pour devenir raideur fin je suis entrain de modifier mon compte... Pourquoi votre alliance mais la question ne se pose même pas votre alliance est bien classée , vous avez l'aire de vous amusez , l'ambiance doit être bonne et dison que la je suis dans une alliance mais ne vous inquietez pas je reste dedant si au cas ou vous avez besoin de certaines sources !!!
C'est sur je suis pas sur que vous allez avoir besoin de moi la maintenant tout de suite mais je pense que dans quelque temps je serais d'une petite aide quand même... Dans toutes les alliances où je suis passé la seul chose qui leur a servi c'est le fait que je suis mineur-raideur et voila je suis simpa actuellement je suis dans l'alliance C.S.I mais j'espere mon transfert vers la votre... c'est sur vous allez vous dire oui il est dans une autre alliance mais c'est au cas ou ma candidature serait rejetée aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nono3677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REViVER :: 
Partie publique
 :: CENTRE DE RECRUTEMENT
-
Sauter vers: